Anakaé ne fait pas les choses à moitié. Dans sa gamme de soins et cosmétiques au lait d’ânesse, la concentration en ingrédients naturels et bio rivalise avec un souci d’éthique.
Dans cette gamme qui comprend 8 produits ─ savons et soins du visage ─, le lait d’ânesse est associé à divers ingrédients : infusion de bleuet, rafraîchissante, décongestionnante
et adoucissante ; l’huile d’avocat, riche en vitamines A, B et E ; l’eau florale de tilleul, particulièrement adaptée aux peaux sensibles ou encore l’huile d’argan, riche en stérols, en vitamine E et en précurseurs de vitamines A.
La gamme se décline, notamment, ainsi :
- -Soyeuse Crème de Jour Anti-âge, pour protéger la peau et avoir un teint éclatant.
- -Onctueuse Crème de Nuit Anti-âge, pour se réveiller avec un teint frais et une peau régénérée.
- -Lissant & Anti-rides, pour que le regard pétille
- -etc
Les plus
La traite : elle ne commence qu’à partir du 3ème mois d’allaitement lorsque l’ânon diversifie son alimentation. La traite se fait bien évidemment à la main !
La conservation du lait : le procédé de surgélation permet de préserver toutes les qualités du lait d’ânesse, vitamines et oligo-éléments.
La fabrication : les produits Anakaé® sont fabriqués par un laboratoire bénéficiant des meilleures certifications dont les labels Ecocert et Cosmebio.
L’emballage : les étuis sont fabriqués à partir de papier recyclé et bénéficient de l’écolabel Imprim’vert.